J'ai besoin d'aide

Je suis particulier et j'ai besoin d'aide :

Vous avez besoin d'assistance ? Nos fiches sont là pour vous aider.
Choisissez le thème de votre demande et laissez vous guider.

  • Pastille verte :
    L'adresse est éligible à la fibre optique !
    Un identifiant immeuble vous est communiqué sur l'interface d'éligibilité. Notez-le précieusement, il pourra vous être demandé par l'opérateur lors de votre commande.
    Contactez l'opérateur de votre choix parmi ceux commercialisant des abonnements sur notre réseau. Retrouvez la liste complète ici. L'opérateur que vous choisirez vous orientera dans vos démarches de raccordement.

 

  • Pastille orange :
    L'adresse est prochainement éligible à la fibre optique !
    La fibre optique est près de chez vous. La date de votre éligibilité sera indiquée en cliquant sur la pastille. Rendez-vous sur notre interface d'éligibilité et remplissez le formulaire proposé pour être averti par mail une fois votre adresse éligible.

 

  • Pastille rose :
    L'adresse est en cours d'éligibilité à la fibre optique !
    Un complément d'infrastructure est nécessaire pour rendre votre adresse éligible. L'opération est en cours, merci de patienter.
    Rendez-vous sur notre interface d'éligibilité et remplissez le formulaire proposé pour être averti par mail une fois votre adresse éligible.

 

  • Pastille violette :
    L'adresse est éligible à la fibre optique !
    L'éloignement de votre logement nécessite probablement un complément d'infrastructure, merci de patienter. Rendez-vous sur notre interface d'éligibilité et remplissez le formulaire proposé pour être averti par mail une fois votre adresse éligible.

 

  • Pastille grise :
    L'adresse est temporairement inéligible à la fibre optique !
    Des travaux supplémentaires doivent être réalisés. Nous vous invitons à revenir ultérieurement sur notre interface d'éligibilité pour effectuer un nouveau test.

 

  • Pastille rouge :
    L'adresse n'est pas encore éligible à la fibre optique !
    Rendez-vous sur notre interface d'éligibilité et remplissez le formulaire proposé pour être averti par mail une fois votre adresse éligible. Vous pouvez aussi consulter le calendrier de déploiement disponible sur cette carte.